Sublimez votre événement

au cœur de la Palmeraie

Le Colisée

Niché au cœur de la Palmeraie dans 6000 m² de jardins paysagers et d’espaces couverts, le Colisée de l’hôtel Tigmiza peut recevoir jusqu’à 2000 personnes. L’ensemble, adaptable et modulable selon vos envies, est aménagé pour accueillir tous vos événements qu’ils soient privés ou professionnels.

Ce lieu enchanteur bordé par un lac et entouré de palmiers est un véritable petit paradis pour se marier à Marrakech.

DiaporamaDiaporama

La Terrasse du premier

A ciel ouvert offrant une vue imprenable et dégagée sur la palmeraie, la Terrasse du 1er est l’endroit rêvé pour se réunir entre amis autour d’un verre et profiter de la douceur des soirées marrakchies.

D’une capacité de 200 personnes, l’espace est scindé en deux avec d’un côté le bar et ses petites huttes romantiques donnant sur la palmeraie et de l’autre l’esplanade dîner et animation.

DiaporamaDiaporama

Le Pool Bar

Articulé autour de la piscine principale, cet espace convivial et intimiste pouvant accueillir jusqu’à 150 personnes est idéal pour organiser des événements de plein air tels que des brunchs ou cocktails au bord de l’eau. De nuit, l’endroit devient magique. L’espace dispose d’un bar ainsi que d’un accès direct aux cuisines du Colisée.

DiaporamaDiaporama